Dilemme est fier d’annoncer avoir reçu la certification Qualiopi au nom de la Fondation pour l’Association CRÉSUS !

Publié par Jeanne Meurtin le

Après une longue préparation, nous sommes très heureux de vous annoncer que l’Association pour la Fondation CRÉSUS a reçu son certificat Qualiopi pour ses formations d’ambassadeurs Dilemme 

Qualiopi, c’est quoi ? C’est un repère fiable et unique pour certifier la qualité du processus de délivrance des actions de formation. Concrètement, le certificat a pour but de : 

  • contribuer à faciliter le choix d’un organisme par les individus et les entreprises ; 
  • impulser une dynamique d’amélioration continue des processus mis en œuvre par les organismes de formation.

Depuis le 1er janvier 2022, Qualiopi est obligatoire pour bénéficier de fonds publics ou mutualisés délivrés par les OPCO, l’Etat, les Régions, la caisse des dépôts et consignations, Pôle Emploi ou les Agefiph. 

Nous avons été audité le 8 décembre par le bureau Véritas reconnu pour son exigence en matière de qualité en France et à l’international. En tant qu’organisme de formation, l’Association pour la Fondation CRÉSUS a ainsi prouvé qu’elle s’adapte à ses différents publics, présente de bons résultats, possède différents supports pédagogiques pertinents et emploie des formateurs de qualité. 


N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos formations aux programmes pédagogiques Dilemme à contact@dilemme.org !