Politique de confidentialité

Collecte et utilisation de données par Cresus association, via son site internet et ses applications.

Cresus association s’engage à ne pas recueillir, ni utiliser, ni divulguer en connaissance de cause, des données personnelles nominatives de mineurs de moins de 13 ans, sans avoir obtenu préalablement l’accord d’une personne ayant l’autorité parentale.

Collecte d’informations via nos applications
Aucune information personnelle ne vous est demandée lors du téléchargement d’une de nos applications. Aucune information n’est collectée lors de l’utilisation des applications.

Votre adresse e-mail pour notre newsletter
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Cresus association sur notre site internet www.dilemme.org pour recevoir des informations sur nos applications et être informé de notre actualité. Votre adresse e-mail ainsi que les informations complémentaires potentiellement renseignées ne seront utilisées que dans le cadre de la newsletter. Vous pouvez vous désinscrire de notre newsletter à tout moment.

Utilisation de votre adresse e-mail pour un support technique
En cas de question sur une de nos applications, vous pouvez nous contacter par e-mail. L’adresse e-mail depuis laquelle vous nous contactez, et toute autre information vous concernant liée à l’objet du mail, ne seront utilisées que pour traiter votre demande.

Informations personnelles
L’adresse mail que vous nous communiquez dans le cadre de notre newsletter ne sera utilisée que dans ce cadre précis. Les adresses que vous nous communiquez ne sont en aucun cas communiquées à des sociétés tierces.

Utilisation de vos données internet
Il est possible que nous utilisions des cookies afin d’avoir des informations sur vos interactions avec notre site internet. Ces éléments nous permettent d’améliorer notre site afin de vous fournir du contenu pertinent.
 La plupart des navigateurs web vous permettent de désactiver les cookies si vous le désirez.

Correction et mise à jour de vos informations personnelles
Conformément à l’article 34 de la Loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, modifié par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
 Pour exercer votre droit d’opposition, de rectification et de correction, vous êtes invité à vous adresser à : jlkc@cresusalsace.org

Contact
Pour toute question sur notre politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter en nous écrivant à l’adresse suivante : Cresus association, 17 19 25 rue de Lausanne, 67000 STRASBOURG, FRANCE, e-mail : jlkc@cresusalsace.org